Des E-cigarettes à contrôle de température existent également sur le marché de la cigarette électronique. Ces cigarettes électriques à contrôle de température sont adressées aux personnes désirant une vapeur chaude, tiède, soit froide. Ces E-cigarettes sont conçues uniquement dans le but de satisfaire les envies de chacun.
Fonctionnement d’un E-cigarette à contrôle de température
Pour contrôler la chaleur de la vapeur émise par l’E-cigarette, il faut pouvoir contrôler la puissance émise par la batterie. Les cigarettes électroniques à contrôle de température sont donc des cigarettes électroniques dont la puissance de la batterie peut être réglée, donc une batterie à tension variable. Sur les Clearomiseurs de ces types d’E-cigarettes, il y a un écran LED qui vous permet de connaître la chaleur de la résistance. Concrètement, pour régler la chaleur de votre vapeur, vous allez régler la puissance de votre batterie. Pour savoir si votre batterie est réglée comme vous le souhaitez, outre les boutons de variations de la tension de la batterie, sur votre écran sera affichée la chaleur de la résistance. Cette technologie est assez récente, mais attire déjà les experts de la vape.
La différence entre une vapeur froide et une vapeur chaude
En effet, la sensation n’est pas la même selon la température de la vapeur. La vapeur froide donne accentue la sensation de HIT ; grâce à cette accentuation de HIT, il y a moins de nicotine dans la vapeur aspirée, toutefois, elle irrite légèrement la gorge. La vapeur chaude, quant à elle, est celle qui se rapporte le plus à la sensation ressentit lorsque vous fumez une cigarette à tabac traditionnelle. Elle est conseillée pour les débutants de l’E-cigarette, car elle permet à votre inconscient de ne pas faire la différence entre une cigarette électronique et la tige de cigarette à tabac. La seule différence que vous ressentirez en l’E-cigarette et la cigarette ordinaire est qu’à la fin de votre séance de vapotage, vous ne ressentirez pas la chaleur du filtre entre vos doigts.
Certains goûts sont assez intéressants
Lorsque vous achetez une cigarette électronique, vous pouvez opter pour des arômes traditionnels, mais si vous êtes un adepte du sucré, le catalogue s’avère être beaucoup plus large. Il est donc tout à fait possible de trouver un eliquide cigarette électronique goût tarte. Vous aurez l’impression de manger cette gourmandise, ce qui pourrait aussi vous éviter de grignoter entre les repas, vous pouvez ainsi assouvir votre envie sans prendre quelques kilos. Quelques associations assez sympathiques sont donc à prendre en compte et vous ne serez pas déçu par cette expérience.
- Vous aurez donc une pâte brisée avec de la crème pâtissière à l’amande, l’ensemble est sublimé par quelques fruits.
- Le Dinner Lady peut se démarquer notamment avec une crème de citron qui ressemble parfaitement à la vraie tarte. Le Lemon Tart, le goût est donc très réjouissant.
- La version de Primitive Vapor est différente, car vous n’avez pas une crème classique, les fabricants proposent du babeurre. Le rendu est beaucoup plus généreux.
Au lieu de succomber à une gourmandise dans une boulangerie, vous pouvez utiliser une cigarette électronique et les conséquences sur votre silhouette seront inexistantes.
De nombreuses saveurs sont disponibles
La tarte est sans doute plébiscitée puisque les gourmandises sont souvent positionnées sur le devant de la scène. Vous pourrez également dénicher une saveur assez surprenante avec une tarte à la noix de coco. Il faut aimer cet ingrédient, mais l’expérience devrait vous apporter un peu de baume au coeur. Cela est aussi très agréable de diversifier les goûts, vous pouvez ainsi jongler avec quelques produits qui sont souvent abordables. Ces flacons sont dans la plupart des cas vendus moins de 6 euros et il y a des fabrications françaises. Ces dernières sont un peu plus intéressantes, car vous avez une réelle traçabilité, ce qui n’est pas le cas si vous optez pour des marques méconnues.